Test gratuit : un tire-lait manuel et une sucette Ultra Air Philips Avent

Offre publiée le 18 février 2021 Tire-lait manuel et Sucette Ultra Air Philips Avent

Philips propose à sa communauté de testeurs produits de découvrir deux nouveaux produits à destination des jeunes parents. Si vous avez un enfant âgé de 0 à 6 mois, vous pourrez découvrir le tire-lait manuel Philips Avent et la nouvelle sucette Ultra Air. Les personnes sélectionnées recevront le produit gratuitement chez elle, le testeront, donneront leur avis sur le site de Philips et conserveront le produit à l’issue du test.

Le tire-lait manuel Philips AVENT est léger et facile à emporter partout. Facile à utiliser, il s’adapte à la taille de vos mamelons grâce à son coussin en silicone et à votre rythme grâce à son débit réglable. Il se démonte et se nettoie en un clin d’oeil.

Les nouvelles sucettes Ultra Air Philips AVENT permettent de garder la peau de bébé douce et sèche grâce à une aération maximale. Elle préserve aussi le développement bucco-dentaire. Sa téterelle symétrique qui respecte la forme du palais, des dents et des gencives. Et son boîtier de transport sert aussi de stérilisateur !

Comment tester gratuitement le tire-lait manuel et la sucette Ultra Air de Philips Avent ?

  • Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder au site de Philips
  • Cliquez sur « Nouveaux tests »
  • Choisissez le produit à tester et cliquez sur « Déposer sa candidature »
  • Connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous
  • Laissez-vous guider et répondez aux questions jusqu’à la validation de votre candidature

Publicité
EchantillonOffert

GRATUIT
VOIR