50 paires de baskets de jogging spéciales pieds larges en test gratuit

Offre publiée le 4 mars 2021 chaussures running décathlon

Pour la co-création d’une basket de running, Décathlon recrute 50 testeurs et testeuses. Vous pratiquez la course à pieds mais vous avez les pieds larges et vous rencontrez des difficultés pour vous chausser ? Ce test est fait pour vous. Décathlon conçoit une chaussure spécialement adaptée aux personnes en surpoids avec une morphologie de pied dite « large ». Ces baskets doivent apporter confort amorti, maintien, stabilité aux joggeurs qui courent avec.

Décathlon recherche 25 hommes et 25 femmes pratiquants le running dont la pointure est 29 pour les femmes et 43 pour les hommes. Les joggeurs testeurs doivent avoir un IMC supérieur à 25 ou une morphologie de pied large.

Ce test doit permettre de vérifier que les chaussures sont adaptées à la pratique du jogging et de faire état des potentielles dégradations lors d’un usage répété.

Comment tester gratuitement les baskets de jogging spéciales pieds larges ?

  • Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder à l’opération sur le site de Décathlon
  • Cliquez sur « se connecter/créer un compte »
  • Une fois connecté, cliquez sur « accéder »
  • Complétez les informations sur votre profil pour vérifier que vous correspondez au profil recherché
  • Cliquez sur « Valider ».

Conditions de participation au test

Vous recevrez la paire de baskets chez vous. Pendant les 5 mois que dure le test vous devrez les porter le plus souvent possible. Décathlon vous demandera de répondre régulièrement à un court questionnaire de suivi.


Publicité