Testez gratuitement le fond de teint protecteur au chanvre de Bell

Offre publiée le 25 février 2021 fond de teint au chanvre de bell

Le site de cosmétiques écoresponsables My Maquillage et trustbeauty propose une campagne de test produit pour vous faire découvrir le fond de teint protecteur au chanvre de Bell Hypoallergenic. 30 personnes participeront à cette campagne de testing et recevront le fond de teint chez elles.

Non seulement le fond de teint de Bell couvre vos imperfections et unifie votre teint mais en plus il prend soin de votre peau.

Il a une triple action et lutte contre le vieillissement cutané car il contient des graines de chanvre antioxydantes. La peau résiste mieux contre les radicaux libres. Il protège également de la lumière bleue des écrans qui provoque un stress oxydatif grâce à la présence de mélanine. Enfin, il empêche la déshydratation de la peau car il contient de la bétaïne et de la glycérine qui contribuent au maintien de l’hydratation de la peau qui garde son élasticité.

Comme tous les produits en vente sur My Maquillage, le fond de teint protecteur au chanvre de Bell est vegan et cruelty free.

Comment tester gratuitement le fond de teint protecteur au chanvre de Bell ?

  • Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder au test produit sur trustbeauty
  • Cliquez sur « Posez votre candidature »
  • Complétez le formulaire
  • Inscrivez-vous ou connectez-vous.

Publicité