Tena

Soucieux de la santé et de l’hygiène des gens, des entrepreneurs ont œuvré pour mettre en place des protections hygiéniques appropriées à chaque individu. La marque Tena en fait partie et propose une large gamme de produits répondant à tous les besoins.

Histoire de la marque Tena

Marque d’Essity, Tena fait partie de cette chaîne leader de l’hygiène et de la santé dans le monde entier. La maison mère dispose d’une expérience de plus de 60 ans. L’enseigne s’avère être la marque pionnière internationale des produits associés à l’incontinence des adultes depuis 40 ans. Privilégiant l’humain avant tout, Tena priorise le confort et le bien-être des adultes souffrant d’incontinence. L’enseigne a pour objectif de prendre soin des individus, en améliorant leur qualité de vie, tout en restant en confiance et dans la dignité.

Tena figure comme une référence dans le développement durable et fait partie des entreprises les plus éthiques. Cette classification résulte du fait que tout en s’occupant des hommes, la marque prend soin aussi de l’environnement et de la planète. Mieux encore, l’enseigne élargit ses responsabilités avec une amélioration de son empreinte écologique. À ce titre, toutes les usines utilisent l’électricité renouvelable depuis 9 ans. De la même manière, le groupe prévoit de réduire de moitié, l’empreinte carbone des produits et services d’ici 10 ans.

Savoir-faire de la marque Tena

La marque Tena fait la différence avec des protections pour l’incontinence fabriquées dans les normes d’hygiène et de la santé. Destinés aussi bien aux hommes qu’aux femmes, ces produits sont composés d’un noyau absorbant, d’un mélange de pâte défibrée et de polymère ultra-absorbant, d’une couche perméable non tissée et d’un film de polyéthylène. Ce dernier élément peut être remplacé par une barrière antifuite respirant, en fonction des produits. Différents systèmes d’attache sont adoptés afin de mieux les adapter aux besoins, comme les bandes, les ceintures, les agrafes, ou encore les passants.

Veillant à l’écoresponsabilité, la plupart de ces composants sont de source naturelle ou synthétique, mais dans la mesure du possible, recyclables. En l’occurrence, les produits finis de Tena s’adaptent à tous les procédés de traitement de déchets.

Publicité

La marque Tena pour tous

Certes, l’incontinence urinaire est considérée comme une maladie bénigne. Cependant, sans une protection adéquate, elle devient voyante. La marque intervient dans ce sens pour des produits de qualité, discrets et efficaces. Les produits Tena bénéficient d’une très bonne capacité d’absorption, pour le confort et le bien-être de l’utilisateur.

Les serviettes féminines sont plus sèches, confortables et assurent l’étanchéité. Cette qualité résulte du fait qu’elles sont conçues avec des techniques spécifiques de FreshOdour Control et Dry FastCore pour conférer une sensation de fraîcheur à longueur de journée. De plus, ses modèles sont adaptés à l’anatomie pour plus de confort, de discrétion, et surtout de protection. Ces serviettes sont proposées pour tout type d’incontinence.

Sinon, pour les culottes absorbantes Tena, elles sont ajustables pour assurer un confort et sécurité optimale. Ce type de protection bénéficie d’une facilité d’enfilage comme un sous-vêtement classique, mais avec une capacité d’absorption optimale. Elles sont proposées en plusieurs tailles et niveaux d’absorption pour mieux s’adapter aux besoins.

Dénicher les produits Tena

Les produits Tena sont vendus dans de nombreuses boutiques, enseignes et chaînes de magasins. La marque dispose de nombreux points de vente pour être plus proches des utilisateurs. Les boutiques en ligne de la marque Tena et les espaces de vente sont une option pour mieux choisir et faciliter l’achat. Des revendeurs proposent également la gamme Tena, pour ne citer que les pharmacies. Mieux encore, les protections Tena sont vendues en grande surface, dans les rayons spécialisés.